jeudi 10 juillet 2014

Les additifs alimentaires

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog et je me flagelle allègrement d'ailleurs.
Mais revenons à nos moutons: le régime GS. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je fais ce régime. Je commence à bien le connaître!
Son principe nous permet de connaître les aliments "neutres", ceux qui ne nous feront rien

LES ALIMENTS NEUTRES:

- le blanc de poulet
- les poissons blancs
- les carottes
- les courgettes
- la salade verte
- la compote de pomme
- les bananes
- les amandes

En dehors de ces aliments neutres, on peut progressivement et un par un tester chaque aliment, on peut même les classer en catégories:
Si les aliments neutres étaient catégorie 0 (pour zéro effet)
les aliments neutres-pour-Moi (mais pas forcément pour toi) seraient catégorie 1
les aliments digeste quand on va bien mais irritant quand on ne va pas bien seraient catégorie 2
les aliments qu'on peut manger en très petite quantité, et seulement quand on va très bien seraient catégorie 3
les aliments qui donnent la diarrhée seraient catégorie 4

PROBLEME: un aliment de catégorie 1 ou 2, peut devenir catégorie 4 si il contient des additifs ou des pesticides!!! donc GARE AUX MAUVAISES SURPRISES! Vous pensez manger un aliment neutre, et finalement, 2 heures plus tard, c'est des plombes aux toilettes!

Mon conseil, donc: manger des aliments bruts que vous aurez préparé vous même, par exemple, n'achetez pas de guacamole, faites-le, faites votre mayonnaise, en fait il faut TOUT faire soi-même!!!





courage! ON PEUT LE FAIRE!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire